01 juillet 2007

Photographie


Rive gauche, au bord de la Seine, sur les quais, tandis que je marche lentement depuis le Pont des Arts, allant moins vite que le fleuve, pourtant me voilà déjà au pied de la Tour Eiffel, je pense à la photographie.
Je n'aime pas la photographie, ni les photos, ni les photographes ; et encore moins les photos réussies, et les photographes heureux.
Je suis contre le bonheur.
Parfois une photo résiste, j'aime qu'elle soit ratée, jetée, déchirée, mise à la corbeille, floue, ordinaire.

3 Comments:

Anonymous Rose etc said...

j'en ai une plus belle que la votre

7:40 PM  
Anonymous Rose etc said...

ah j'ai oublié de dire, je suis pour
le bonheur tout près de la tour eiffel

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

être contre le bonheur, voilà qui me ravit

5:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home