18 octobre 2007

Disparition


"Oui je suis là, revenu, Pont des Arts. Je suis revenu. Je sais, on me croyait mort, la gardienne du 25 m'a même vu sous l'autobus, elle vous l'a dit, non? je me serais jeté sous les roues du 38. Non, je ne suis pas mort, j'étais en dépression, hospitalisé, mais j'y reviens au Pont des Arts. J'ai signé le papier de l'hôpital, -ils voulaient m'y garder encore quelques mois, et je suis sorti. Tout ce temps, je ne vous ai pas oubliés. La photo du Pont des Arts, celle que vous m'aviez donnée, je l'avais à l'hôpital, affichée au dessus de mon lit."

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cette nuit je lisais, c'est étrange, 'la nuit de l'oracle ' d'Auster...disparaître.....le hasard...tout ça...et ce matin au réveil vous lire..

5:59 AM  
Blogger Constance said...

Vous m'avez manqué ...

6:14 AM  
Blogger Rose B said...

c'était donc vrai ce qu'on m'avait raconté à votre sujet

8:32 AM  
Anonymous Anne V. said...

De la vérité dans vos propos ? Troublant vos derniers messages, vous savez faire naître le trouble.

9:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home