11 novembre 2007

Queue

Je me rends du Pont des Arts à la bibliothèque de Beaubourg à pieds, c'est deux pas. Dès 11 heures la queue pour entrer à la BPI va jusqu'au bout du Centre Pompidou; parceque j'ai besoin d'y travailler, je fais des recherches sur le Pont des Arts, j'ai fait une heure 30 de queue, parlant avec Youssef, lui est en math sup à Louis le Grand, des différentes queues pour entrer dans les bibliothèques de Paris et des différentes stratégies pour les supporter. Mais ensemble nous concluons que c'est insupportable ce manque de place dans les bibliothèques à Paris.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce que j'aime surtout c'est sortir de beaubourg sans savoir où mes yeux doivent se poser, vont se poser, sans savoir où sont d'autres yeux qui n'en perdent pas une miette

12:40 PM  
Anonymous Lecture pour tous said...

C'est assez scandaleux de voir les queues devant les bibliothèques, les heures perdues à attendre pour pouvoir lire et travailler! Que font les politiques?

2:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home