31 mai 2008

Peindre


"Oui, du thé. Quand je viens peindre sur le Pont des Ars, j'aime venir avec mes affaires et ma théière. Je fais chauffer de l'eau avec mon camping gaz. Oui. Du thé. Vous en voulez? Parfois du café.
J'aime peindre ici, à cause de la lumière du Pont des Arts. Vous avez vu cette lumière,non? Et puis je suis moins seul ici qu'ailleurs. J'ai un petit sac pour transporter ça, et mon vélo, c'est bien pratique.
Non, rien à voir avec le Pont des Arts, encore que. Le Louvre, oui, là de l'autre côté, oui. Le Louvre, oui. "

2 Comments:

Blogger Le petit monde d'Archie : said...

Et tout arrive à tenir sur ton vélo ?

PS : Pour la lumière du pont des Arts, je crois que tu as raison ...

9:09 PM  
Blogger Cristina said...

Merci pour ta visite.Je découvre ton univers et suis admirative de ce que tu réalises et le tout dans un endroit superbe.
Bon dimanche.

9:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home