06 mai 2008

Pont des Arts


Nous étions là pile au moment où cette énorme péniche est passée sous le Pont des Arts.
Nous avions traversé Paris, et avant ça nous avions traversé le monde entier pour éprouver ce instant là, nous deux là sur le Pont des Arts dans ce été miraculeux de mai et cette grosse barge nommée Anna, remontant le fleuve, passant justement là, sous nos pieds ; c'était un signe ; qu'est ce qu'elle pouvait bien transporter? ; devant, nous avions les Ponts de Paris, la Pointe du Vert Galant, tout Paris, tout Paris pour nous; et alors tu m'as pris la main, et c'était la première fois, et je n'ai rien dit, et je t'ai donné ma main, et toi non plus, tu n'as rien dit, mais j'ai tout entendu.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vous n'avez pas un peu grossi tout de même ?

11:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home