23 mai 2008

Secret



Elle sait que j’aime les secrets.


Elle m’a dit : c’est de l’autre côté du Pont des Arts, pas loin, tout près du Pont des Arts, un lieu magique, venez.
Vous verrez c'est un passage secret qui abritera alors nos secrets. Mais je vous emmène à la condition que vous n’y emmeniez personne d’autre que moi. Promettez moi!
Nous avons marché sans un mot jusqu’au passage. C'était à deux pas du Pont des Arts.
Elle et moi.
Nous étions l’un et l’autre, l’un contre l’autre.
Tout l’un contre tout l’autre.

6 Comments:

Anonymous zvezdo said...

ah! mais c'est dégoûtant!

6:03 PM  
Blogger Constance said...

Chuuut ...

7:02 PM  
Blogger le chat huant said...

vivre dans le secret, dans la pénombre, oui

5:20 PM  
Anonymous Cassandre said...

Très belle érection !

7:30 PM  
Anonymous Madeleine said...

C'est un lieu magique, indeed...
http://lesliaisonsdangeureuses.blogspirit.com/archive/2006/07/04/l-amant-du-pont-des-arts.html

8:08 PM  
Anonymous Rose said...

oui ben maintenant qu'on l'a dit on est pas dans la merde

5:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home