07 mai 2008

Travail (Bourse du)


"Nous avons accroché la banderole "Coordination 75 Non aux arrestations Papiers pour Tous" aux grilles de la Bourse du Travail, rue Charlot, que nous occupons depuis le 2 mai. Nous travaillons, payons des impôts, avec des faux papiers souvent. La CGT ne veut pas nous aider dans notre démarche de régularisation. Pourquoi la CGT ne nous aide pas ? Nous sommes abandonnés, seuls, face à Hortefeux!" m'explique Samba T.
Nous sommes photographiés ensemble, moi et mon passeport, lui sans papier. En regagnant le Pont des Arts, je jette dans la Seine le mot "APORIE".

1 Comments:

Blogger Constance said...

Bon, d'accord, j'ai du reprendre mon dico (jamais très loin le dico). APORIE : ça pourrait-être le nom de mon prochain blog ! Ben oui, une femme quoi.

5:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home