08 juin 2008

Aventure (Bonne)


J'ai pris rendez-vous avec Altiz qui a installé sa caravane Aloha boulevard de Ménilmontant sous le Père Lachaise et consulte sur rendez- vous: c'est un messager des tarots qui dit la bonne aventure. Aujourd'hui j'ai rendez-vous non pas pour parler amour ni famille, ni immobilier, mais pour savoir si je dois ou non continuer ce blog: Sur le Pont des Arts.
A quoi bon un blog? Et pourquoi ce Pont des Arts. N'est-ce pas absurde d'être toxico-dépendant de son ordinateur? Le virtuel vaut-il mieux que le réel? Un blog, ces textes, ces photos, n'est-ce pas la suprème vanité?
Je tire une carte d'un jeu de tarots qu'il a posé devant moi.
C'est l'Excuse.
Je paye Altiz sans en savoir beaucoup plus.

2 Comments:

Anonymous la carto said...

vous l'avez payé combien?
je compte bien ouvrir un truc comme ça

7:42 PM  
Blogger P.M said...

altiz avait sorti le grand jeu(renouvellement des ses cartes exterieures) j'espere que l'excuse vous a suffit

8:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home