12 juin 2008

Shakespeare


Je croise Paul A. qui sort de chez Shakespeare and Co :
-Je t’ai cherché sur le Pont des Arts. Je suis à Paris pour quelques jours.
-Tu vois, je suis venu te
voir ici.
Macbeth (en français):
-La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure, sur la scène, Puis on ne l'entend plus. C'est un récit Plein de bruit, de fureur, qu'un idiot raconte Et qui n'a pas de sens.
Puis en anglais : ( Life's but a walking shadow, a poor player That struts and frets his hour upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. )

1 Comments:

Blogger Constance said...

Moi aussi, 3 jours à Paris la semaine prochaine. Nul doute qu'en passant le Pont des Arts ...

6:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home