21 juin 2008

Travelling


Square du Vert-Galant, je cale un travelling avec des petites cales, des bastains, des cales mixtes, bien horizontal, avec mon niveau à bulle, pour une scène du prochain Boulevard du Palais qui est tournée ce matin.
Il est 7 heures 30:
Nadia Lintz: Ce matin le Square du Vert Galant est désert.
L'Inspecteur Rovère: Nadia, depuis notre enquète sur cet affreux crime du Pont des Arts, je me sens si proche de vous. Embrassez moi.
Nadia : Vous savez commissaire, j'ai toujours été attirée par les femmes, mais ça ne fait que renforcer le trouble que j'éprouve pour vous.
Rovère: le Boulevard du Palais mène tout droit au Pont des Arts, comme le destin qui nous réunit ici tous les deux.

1 Comments:

Blogger Tage said...

Se mettre dans la peau d'un Charles B., d'un Inspecteur Rovère... quelle vie d'artiste!

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home