03 juillet 2008

Baleine

Elle arrivait en train gare d'Austerlitz.
Je lui avait donné rendez-vous au Museum d'Histoire Naturelle, Jardin des Plantes, Galerie de Paléontologie et d'anatomie comparée, c'est en face de la gare et ça changera du Pont des Arts. Comme c'était notre premier rendez-vous, que nous nous étions jamais vus et qu'elle s'en inquiètait, je lui avais proposé la Baleine ou l'Eléphant pour nous retrouver: elle avait choisi la Baleine à cause de Melville, d'Ismael et de Moby Dick .

2 Comments:

Blogger Constance said...

Elle me fait penser à Giger votre baleine. J'en mettrai demain une photo sur mon blog. Si vous passez par là, vous verrez,c'est saisissant.

3:12 PM  
Anonymous Yannick said...

Je suis passé à ce musée le We dernier. les baleines sont impressionnante.

5:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home