11 décembre 2010

Retrouver

Et puis un jour, c'est le 9 décembre 2010, je retrouve le Pont des Arts ; déjà j'ai oublié ce que j'ai fait tout ce temps loin du Pont des Arts ; juillet 2008 -décembre 2010, plus de deux ans. -This is my freedom - This is my voice - my piece of eden- my blind-eyed choice-. Ce matin, est-ce un hasard?, un peu de neige sur le Pont des Arts, mais toujours la Seine, l'Institut et le Palais du Louvre, les cloches de Saint-Germain-l'Auxerrois. Un cormoran, du matin lui aussi, pêche rive gauche ; aucun nouveau cadenas cette nuit. La musique serait de Eric Truffaz "This is my freedom" et la voix, Sophie Hunger. Let me go, let me go. On retrouve, oui, mais est-ce qu'on revient? Est-ce qu'on peut revenir?
video

4 Comments:

Blogger marie said...

..ca alors quelle agreable surprise : je viens "par hasard" le dernier jour de l'annee 2010 et vous etes la !! Je suis de nouveau au bout du monde (Malaisie) avec toujours le souvenir d'une escapade Parisienne l'hiver dernier dans mon 'ancien quartier' et bien sur..souvent sur le Pont des Arts !! Happy New Year !

9:34 AM  
Blogger Hasard said...

happy new year !

1:56 PM  
Anonymous Mathilde math9j@yahoo.fr said...

je viens par hasard voir si l'aventure du pont des arts est toujours bloquée à ce dernier article de juillet 2008. Quelle bonne suprise de voir qu'un nouveau texte est là, un nouveau film, toujours aussi agérable à lire, toujours sur cette belle ville qu'est Paris, toujours avec le "hasard" quelque part...
Je crois qu'on peut revenir, oui...
Et je suis sure que les lecteurs et les admirateurs reviendraient aussi.
Je suis toute émue d'avoir trouvé cet article et souhaite en voir d'autres.
En espérant que vous reviendrez avant 2 ans, cette fois-ci.

Admirativement vôtre.

8:33 PM  
Blogger marie said...

...comment le Pont des Arts supporte't'il cette absurdité de Paris-Plage ?
Amicalement votre !

6:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home