17 mai 2013

Accordéon

tous les jours je m'installe sur le Pont des Arts, parfois côté Pont du Carrousel, parfois côté Pont Neuf- ça dépend un peu du vent, et du soleil - mon pliant, mon accordéon, ma valise à roulette et ma boîte en plastique pour l'argent -je joue toujours le même air, parce que je n'en connais qu'un à l'accordéon, mais les gens sont à chaque fois différents, c'est toujours la première fois. - je vois passer les amoureux du monde entier - beaucoup de jeunes mais aussi des plus vieux, ou des très vieux - beaucoup de couples qui viennent pour leur anniversaire de mariage - le Pont des Arts pour le voyage de noce ou pour un anniversaire de mariage ou de la rencontre - c'est miraculeux d'être encore ensemble après 10 ans, alors on se promet de venir à Paris, et on y vient du monde entier, on arrive parfois avec un cadenas déjà gravé qu'on accroche -je fais partie du Pont des Arts - je me suis mis devant la Pointe du Vert Galant, j'en aime les frondaisons, presque une touffe poilue, le saule est d'un vert tendre -ils accrochent des cadenas, jettent la clef, se prennent en photo, boivent du champagne, me prennent en photo - Je vais me raser la moustache demain - derrière moi sur les cadenas ? Comme des ex-voto:
Dustin & Kelly feb 17 2012 –Epouse moi –Laura & Julien 24/06/12 –Carlos & Lubita – Aubert & Lisa 08/03/13  10/03/13  pour toujours –Kevin& Lucie 25/02/2012 – Brett & Irène 2013- Jenny & Marco 06/04/2007 – Devlin & Ario July 13 2013 –Steve & Micky 2013 – Céline Sere & Sebastien Crisostomo  Love Forever 07/2012 – Chris Love ‘s Samantha May 11/2013 t’il FOREVER – Pinar & Atilla love forever  11/07/2012 – Dick & Susan oct/08/1995 Forever in love – engaged L2P Marc 13 – Jackson & Joanne 14 april 2013 Forever Singapore –Ama & Darrell 2012 – Ewa & Guillaume 08/05/2012 – Kevin & Lucie 25/02/2013 Forever and ever -
and so on-

ex-voto padlock lovelock  Замок 挂锁  lucchetto ナンキン錠 Hangslot  Vorhängeschloß מנעול Lacăt