12 mai 2013

Chien


Sur le Pont des Arts, je promène mon bébé, -oui"my baby, my love, mon  amour", en écoutant Justin Bieber en boucle sur mon iPhone. Mon bébé s'appelle Lacy comme le chien de Britney Spears, c'est un pékinois qui vient aussi de Los Angeles. Le chien de Justin Bieber s'appelle Sammy. C'est un beau nom pour un chien. Impossible de voir la Joconde avec Lacy, le Louvre interdit les chiens, tant pis pour la Joconde, anyway je l'ai vue sur internet : cette Mona Lisa ne devait pas aimer les chiens. Le chien de Michel Houellebecq s'appelle Clément, mais il est mort, tandis que celui de Marcella Iacub, ce qu'ignorait DSK, et c'était son grand tort, se nomme Lola, celui de Rihanna, Oliver. Mon bébé d'amour, Lacy,  l'amour de ma vie, tous les deux, toi et moi, my love, my dog,  sur le Pont des Arts.
Bridge of dog, bridge of art. Est ce que Justin Bieber est déjà venu sur le Pont des Arts?