18 mai 2013

Sugar man

Pont des Arts : je profite de l'absence provisoire de l'accordéon, et de son accordéoniste, installés sur le Pont du Carrousel, pour sortir guitare, micro et haut parleur sur le Pont des Arts. Look i am  Sixto Rodriguez.  Je chante: "Stop here, don't move, look around" mais personne ne s'arrête, tous passent  sans me regarder ni écouter. Un jour peut-être les amoureux qui passent se souviendront de moi, Sugar man, le Sixto Rodriguez du Pont des Arts. 
"cos I'm tired of these scènes /For a blue coin won't you bring back /All those colours to my dreams
/Silver magic ships you carry/Jumpers, coke, sweet Mary Jane /Sugar man met a false friend /On a lonely dusty road /Lost my heart when I found it /It had turned to dead black coal(..)" -
 Sixto Rodriguez on the bridge of Art-Paris Détroit - bridge over troubled water -here is the wall of love, the world of padlocks -  le monde des cadenas, le parapet de l'amour-  j'ai tirė ma valise, ma guitare sur le dos. - coule la seine - 

Bridge of love