02 mai 2013

Rendez-vous

Ca aurait dû être le grand jour sur le Pont des Arts. Le Pont de l'amour, le pont des amoureux. Dois-je parler au présent? Il m'avait cliquée sur internet, -nous nous sommes trouvés des atomes crochus, et nous nous y sommes aimés, passionnement, via le t'chat, et par mail, ses mots et d'innombrables conversations amoureuses m'ont inondée de désir. Aujourd'hui c'était notre premier rendez-vous, on devait méalnger nos molécules."Je t'attendrai à 14 heures sur le Pont des Arts, tu me reconnaîtras, j'aurai un parapluie rose, même s'il ne pleut pas". Je m'étais installée près d'un grand préservatif tout vert avecmon parapluie rose. Il était déjà 16 heures, mais il n'était pas là, il ne viendrait pas, au téléphone il me parlait de sa femme, et sur ce foutu Pont des Arts le parapluie ne me protégeait pas de mes larmes.

cadenas rendez-vous larmes perles de pluie