11 juin 2013

Covered Bridge

Sur le Pont des Arts, face au Pont Neuf, un soir de printemps à Paris, Francesca Johnson et Robert Kincaid  se souviennent du Roseman covered bridge, le pont couvert Roseman, un pont pas très loin de la route de Madison, où Meryl Streep et Clint Eastwood se sont follement aimés.
Tu te souviens de ce pont Robert?
Oui Francesca, oui je me souviens de ce pont. 
Tu te souviens comme ils s'aimaient.
 Oui je me souviens.
Tu sais pourquoi nous sommes ici à Paris sur ce pont des Arts ?
 Oui je sais pourquoi nous sommes là, toi et moi.
Toi et moi.
Oui, toi et moi, mais ne dis rien de plus.
Pour toujours.
bridge of love cadenas padlock ex-voto

4 Comments:

Anonymous Francesca said...

J'irai sur le Pont des Arts jeter un bouquet de fleurs des champs, en souvenir de notre fol amour.

6:20 AM  
Anonymous Robert said...

Nous nous sommes tant aimés.

8:32 PM  
Anonymous Francesca said...

Et nous nous aimerons encore !

8:08 PM  
Anonymous Robert said...

Parlez, je ne le répèterai pas.

9:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home