08 juillet 2013

Tour de France





Le Tour de France passait par le Pont des Arts à Paris, je pédalais sur le plancher disjoint du pont des Arts à toute allure pour rejoindre le peloton qui déjà remontait la rue de Rivoli pour attaquer la Concorde avant l'orage. Alberto Contador, Lance Amstrong, Chris Froome, Laurent Jalabert, Laurent Fignon étaient déjà passés avant moi, je transpirais, mais j'allais y arriver, terminer ce tour, traverser Paris, rejoindre la rive droite depuis la rive gauche, arriver au bout du Pont. J'avais des roues transparentes, sans rayons, je flottais plus que je ne roulais.J'ai posé mon vélo contre les cadenas et me suis couché sur un des bancs du Pont des Arts. Quand je me suis réveillé, en sueur, je savais qu'avec ou sans dopage, et peu importe, nous etions tous condamnés à pédaler toute notre vie pour essayer d'avancer Et que ce n'était pas ceux qui critiquaient nos produits, EPO et le reste, qui grimpaient les Cols et traversaient les Fleuves.
vélo bicycle cadenas Lovelock ex-voto bridge of love paris

1 Comments:

Anonymous Tatiana said...

Dingue ce ciel ?!!

7:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home